dimanche 4 mai 2014

Semi-marathon de Toulouse...



Voilà, je le savais déjà mais c'est désormais officiel,  j'aime courir les semis-marathon, ils me semblent bien moins violents que les courses de 10km même si l'effort y est plus long dans le temps...C'est pourquoi l'esprit encore tout émoustillée par le  semi de Nimes je viens juste de m'inscrire au semi-marathon de Toulouse qui aura lieu le 21 septembre 2014...Bien sur, avant,  il y aura tout de même les 10 km de  la Cetoise,  histoire de tenter de battre mon petit RP sur cette vitesse et donc par voie de conséquence d'envisager un objectif raisonnable sur Toulouse...Pour rappel,  entre les deux,  il y aura le Marvejols-Mende que je courrais avec pour seul  et unique objectif, celui de survivre à son D+ de folie...

4 commentaires:

  1. Ça y est, t'as mis le doigt dans l'engrenage !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. complètement, le semi c'est que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est en effet une distance très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. ni trop, trop peu, juste parfaite ;o))
    tu nous ferais pas un petit CR ou bien t'es vraiment top over-booké en ce moment ?

    RépondreSupprimer