jeudi 1 mai 2014

Semi de Nimes ...Résultats...

Paul et moi même, avant le départ...


Temps officiel 2h16'39"
Temps réel 2h14'30"  











video





video



Vidéo 1 : à 2km avant l'arrivée....

Vidéo 2 : mamie en mode gourdasse qui n'à pas compris qu'elle vient de passer la ligne d'arrivée...


Objectif atteint....

CR ici



4 commentaires:

  1. Ehbé bravo!!! On a eu de la chance niveau conditions et terrain, parfait pour le chrono, le temps réel est bien en dessous de 2h15 c'est parfait tout ça :) julien

    RépondreSupprimer
  2. merci...
    oui, on a vraiment eu de la chance et le parcours est plat, super pour le chrono!!!...par contre l'arrivée à la noix devant les arènes ou tu crois que c'est fini pis nan y a encore un sacré chemin à faire, j'ai cru mourir, j'ai pas trop aimé lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci ;o))
    j'aurais bien participé à ton concours mais c'est vraiment trop prêt de ce semi qui m'a demandé quand même pas mal d’énergie, coach-chéri m'a dit "même pas en rêve" ...dommage je remettrais bien ça tellement ça file la pêche lol

    RépondreSupprimer