vendredi 9 mai 2014

Semaine 19...

Lundi 5 mai:  Séance de côte,  le pech-la citerne, retour par le cimetière ...7.85km en 57'23", D+135m.


Mercredi 7 maiArgeliers-Montouliers-Argeliers: 11.95km en 1h 21' 27" ...Note à moi même:  en cas de départ sous sous un  ciel couvert, ne plus sortir sans le buff sur la tête, ça chauffe trop par chez nous en cette saison...

Vendredi 9 mai: :  1ère SL post-semi de Nimes : Argeliers-Montoulier-Argeliers...21.45km en 2h38'24" sous un soleil de plomb...

La semaine a été un peu difficile, je sens encore un peu le poids du semi de  Nimes...Mais je ne lâche rien...

2 commentaires:

  1. C'est normal d'être fatiguée après un semi ! Mais tu n'as quand même pas chômée cette semaine, ça en fait des kilomètres bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. merci ;o))
    oui je crois que j'ai fais un peu fort pour cette semaine post-semi, la SL de ce matin du coup je l'ai faite en EF, moi qui ait tant de mal avec cette allure enfin je l'ai courue en mode feignasse pour être plus honnête, bref, sortie à oublier lol

    RépondreSupprimer