dimanche 4 mai 2014

Semaine 18...

Lundi 28 avril : Argeliers-Montouliers-Argeliers, une petite moitié de semi-marathon parce que vraiment il me faut boulotter un peu du km...11.89km en 1h19'59"  


Jeudi 1er mai :  Semi-Marathon de Nimes



Vendredi 2 mai  Morning run de décrassage  post-semi de Nimes: couru en mode escargot pour que ce soit efficace:  5.75km en 42'54"  soit une allure de 07'27"/km... et ça marche...les courbatures s'envolent...






L'entrainement reprendra son cours normal dès le début de la semaine 19 , c'est à dire lundi prochain,....dans ma ligne de mire désormais le 10 km de la Cettoise (et c'est repartie pour du travail de VMA) et le Marvejols-Mende (je vais devoir boulotter du D+ pendant des semaines)

12 commentaires:

  1. Attention, le D+ sur route de marvejols c'est vraiment différent du D+ sur chemins etc, ça fait beaucoup plus mal ça rigole pas comme course! Et faut s'entraîner en descente aussi car monter les cols c'est bien mais descendre c'est limite plus cassant (j'espère que je te fais pas peur ahah) Pas d'inscription prévue pour le 10km de narbonne plage? Julien

    RépondreSupprimer
  2. je me suis fais une cote de la mort qui tue du coté de quarante et elle était bien sur route, le jour ou j'ai fais mon 1er parcours en SL de 22km en plus (je m'étais planté de chemin, j'ai bien dormi après) et je compte bien retourner m’entraîner là bas donc non j'ai pas les pétoches du tout...pour le narbonne plage je vais voir avec coach-chéri, j'ai déjà la cettoise le 1er, je viens de m'inscrire au semi de toulouse en septembre, je vais voir avec lui ce qu'il en pense , j'imagine que tu t'y es inscrit puisque tu en parles ;o))

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est pas narbonne plage, c'est narbonne tout simplement, le 26 juin! L'été je carburerais à une course par semaine à peu près, la livinière, run in caux, la barberousse, trail de la ronde des vins de la clape, marvejols sûrement, foulées vigneronnes, course des 3 clochers, course des capitelles! On se verra bien sur une de ces courses!

    Tu vises combien à la cettoise?

    RépondreSupprimer
  4. le 26 juin c'est un jeudi, je ne vois pas ta course sur mon catalogue 2014 ...alors sur twitter je te disais que j'allais m'y inscrire (à narbonne plage) si tu ne l'a fait pas je ne sais pas car j'ai déjà la cetoise 4 semaines plus tôt, je vais voir du coup...
    pour la Cetoise je ne sais pas encore quel sera mon objectif, j'avais fait 58'06" lors de mon avant dernier 10km à montady, je pense avoir progressé depuis alors faut que je calcule ça...
    la livinière c'est le 29 juin le même jour que le 10km de narbonne plage...ça peut se faire aussi mais faudra faire un choix, je te dirais ça, tiens moi au courant pour cette histoire de planning de course pas très clair...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, madame a raison, c'est bien le 29 et la livinière est en même temps, c'est dommage car l'année dernière elle était plus tard il me semble, les dates changent trop d'années en années. Mais je ferais le 10km de narbonne alors sûrement pour passer sous les 36! 4 semaines ça suffit, même pour la vieillesse, j'ai vu que tu avais l'accord du coach ahah! Les 55 doivent être jouables, tu verras bien sur tes séances de toute façon, dommage que tu n'ai pas de piste à disposition.
      Il y a beaucoup trop de course à faire dans le coin c'est embêtant pour faire un planning concret c'est pour ça qu'on voit semaine par semaine avec ma famille!

      Supprimer
  5. Donc concernant celle du 29 tu parles bien de la course de Narbonne plage et non pas de Narbonne tout court ?
    oui,
    pour le manque de piste c'est dommage mais bon en même temps je m'amuse bien sur mes chemins de campagne ça compense...
    je tenterais peut être le 55' , je vais y reflechir...pour l'heure il se fait tard, la vieillesse va se coucher...et salue bien bas la jeunesse au passage qui s’emmêle un peu les crayons question organisation lol ;o))

    RépondreSupprimer
  6. Comme dit sur touiteure c'est bien le 29 http://www.tempscourse.com/fr/calendrier.php
    Bah le truc c'est que sur la piste on peut se faire vraiment mal, le 30"30 c'est la partie cool du fractionné, c'est cool on s'amuse bien, c'est rythmé. La partie sombre du fractionné ça fait pas rire :(

    Le 55 ça doit être jouable, même s'approcher des 50 avec de l'entraînement !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est la course des boutiques de narbonne? bof ;o(( mais je regarderais ça de plus près quand j'aurais 3 minutes...
    pour le 30"30" oui j'imagine bien qu'il y a pire comme style de fractionné, j'imagine bien aussi que sur piste ça doit piquer pas mal, par contre moi du coup je les fais sur des routes pas forcement plates et c'est pas toujours la joie non plus, quand ça s'arrête
    ça fait du bien ....
    pour le 55' ça devrait pourvoir se faire, le 50' c'est peut être encore un peu tôt pour mamie

    RépondreSupprimer
  8. NOOOOOOON, les DIX kilomètres de narbonne classants qualificatifs, comme nimes quoi un 10km plat
    Rooh je vais sortir les dents là!!

    RépondreSupprimer
  9. trouves moi le flyer qu'on s'y retrouve un peu, je te le dis c'est le bins dans le calendrier des courses de narbonne ...si tu sors les dents, je sors les poings, une droite direct, paf! lol

    RépondreSupprimer
  10. Abanon, en fait c'est les DIS de narbonne PLAAAGE! ça fait deux fois que tempscourse se trompe! un joyeux bins effectivement

    Flyer à l'appui !
    http://www.acnm-athletisme.com/actualites-du-club/les-10-km-de-narbonne-plage-2014--inscriptions-ouvertes--303426

    RépondreSupprimer
  11. ah bah oui, je le disais à midi à coach-chéri , "quand julien aura fait le tour des courses de Narbonne... il reviendra à celle de narbonne plage...." gagné !!! ;o))

    RépondreSupprimer