dimanche 25 mai 2014

J-7, la Cettoise...Objectif 56'40"...

Contente de participer de nouveau à une course officielle, je vois ce prochain 10km comme un moyen de savoir si j'ai progressé, un peu, beaucoup ou pas du tout en vitesse.. le parcours est roulant, très plat et propice à la perf'...

Pas de stress donc à J-7... cette distance ne représentant plus vraiment un challenge pour moi en terme de kilométrage , reste le plaisir d'aller courir à Sète, sur le front de mer et pour une bonne cause...

Mon précédant et modeste  RP sur cette distance étant 58'06" (soit 5'50"/km) je vais essayer de faire mieux...viser 55' me paraissant un peu prématuré je vais plutôt me fixer comme objectif raisonnable 5'40"/km soit 56'40" en temps officiel, 10" en moins au kilomètre par rapport à Leucate, ce sera déjà pas si mal...






10 commentaires:

  1. Bon rythme pour cet objectif !
    J'espère que tu l'atteindras et aussi que tu feras une belle course dans cette région que j'imagine si belle... Si coach chéri s'ennuie avant que tu arrives, il peut prendre quelques photos héhé...
    Bon courage pour cette course et surtout profite en bien !

    RépondreSupprimer
  2. merci ;o))
    Je confirme la région est superbe et je passe le message à coach-chéri pour les photos lol
    les 10km ne sont pas vraiment ma tasse de thé mais je compte bien en profiter quand même et je vais faire le maximum pour atteindre mon objectif, j'irais sereine et contente ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire une fois arrivée, tu te retapes le parcours héhé !

      Supprimer
    2. ah bah oui mais non, ça marche pas comme ça, coquine lol

      Supprimer
  3. merci ;o))
    je fais ma maligne là mais cette distance me pose plus de pb que les semis, faut courir vite et je ne suis pas une flèche, je ferais de mon mieux ...

    RépondreSupprimer
  4. Bon demain pas d'excuses valables! Tu viens, tu claques ce chrono et tu repars!

    Bon courage, julien

    RépondreSupprimer
  5. Justement je cherchais plein d'excuses pour demain (virtuelles je précise) et c'est à peu près ce que me rabâche coach-chéri depuis ce matin...alors je vais claquer le chrono et essayer de ne pas claquer au passage lol
    Merci pour tes encouragements et bonne course à toi aussi car si je me souviens bien tu fais un trail demain, du coté de la Livinière si mes souvenirs sont bon?

    RépondreSupprimer
  6. Non, sigean! La livinière c'est le 29 j'crois bien. Merci!

    RépondreSupprimer
  7. eh oui, Sigean ! je savais bien que disais une ânerie en plus en disant la livinière, bref...

    RépondreSupprimer