lundi 21 avril 2014

Brève du jour...la Cettoise, inscription...


Inscription toute fraîche du jour à la course Cettoise du 1er juin 2014...Il s'agit d'une course de  10km( label régional) dont le parcours,  à Sète (34), longe  le littoral , les fonds seront reversés au profit des oeuvres du "Lions Club Sète Saint Clair" 

* (cette course se substitue dans mon planning de course au 10 km de Narbonne plage prévue le 29 juin 2014)

8 commentaires:

  1. Ohhh je l'avais vu celle là, mais je ne suis pas là le WE du 1er mai, tu me raconteras !! Bonne course !!! Biz

    RépondreSupprimer
  2. la course cettoise c'est pas le 1er mai mais le 1er juin ;o))
    au 1er mai je serais au semi de nImes....
    t'as plus d'excuse pour ne pas t'y inscrire du coup...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh j'avais pas vu exact ! Ben écoute pourquoi pas je vais regarder mon calendrier :-)

      Supprimer
    2. ah bah allez...plus on est de fous plus on rit, je vais rencontrer Paul à Nimes (du blog http://paulmatwinch.com/ ) te rencontrer à Sète serait sympa également...tiens moi au courant ;o))

      Supprimer
  3. Oooh elle à l'air belle cette course :). J'ai une maison juste à côté de Narbonne je vais regarder les courses de ce côté du coup! Merci coco

    RépondreSupprimer
  4. je vis juste à coté de Narbonne, ta maison ne doit pas être loin de chez moi alors, je suis pile au milieu, dans un tout petit village, entre Narbonne et Beziers ...

    RépondreSupprimer
  5. Alors c'est quoi l'objectif pour cette course ? 55 mn ? :)

    RépondreSupprimer
  6. je te dirais ça après le semi de nimes, en focntion de chrono, de mon état de fatigue et de la vitesse à laquelle je récupère par ce que je suis bien partie pour faire un peu ma punk à Nimes vu que coach-chéri m"oblige" à faire des toutes petites sorties de rien du tout cette semaine, je sens la frustration arriver à grand pas...

    RépondreSupprimer