vendredi 7 mars 2014

Sorties Longues, récap'



Parce qu'il y a des jours comme ça où l'on prend conscience de ses progrès et qu'on a envie de le crier au monde entier lol...10' de moins en l'espace d'un tout petit  mois et sur une distance quasi équivalente, voir même légèrement plus longue, j'ai le droit de me la péter un peu tout de même, nan? trop tard...

4 commentaires:

  1. T'as bien raison.
    Et le mois prochain, encore 10 minutes :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements... on verra dans un mois; il me restera peu de temps ensuite jusqu'à mon 1er semi, à Nimes...je n'ai pas intérêt à mollir lol

    RépondreSupprimer
  3. t'as carrément droit de frimer :-)
    T'as fais de sacré progrès ce mois ci ! (ton RP, et tes sorties longues)

    On continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. merci....c'est qui est bien quand on part de loin c'est que les progrès sont notables...il n'y a pas si longtemps je courais à à peine à 7km/h et courir 7km justement me demandait un effort incroyable presque plus important que de courir les 21 km du vendredi que je fais chaque semaine...mais tout ça n'est qu'une question d'entrainement en fait ;o))

    RépondreSupprimer