vendredi 21 mars 2014

Semaine 12...

Lundi 17 mars : un aller-retour Argeliers-Montouliers tranquille en mode décrassage d'après course soit 6.59km  en 44'48"

Mercredi 19 mars: Un peu indécise  j'avais prévu finalement de faire une sortie de 11km dont les 3 derniers courus à mon allure cible de mon 1er  semi marathon à venir ; à savoir 6'10"/km... c'était sans compter que ma garmin allait me bipper chaque fois que je dépassais une certaine zone de FC sans que  je n'ai jamais programmé aucune alarme de ce type... c'était tellement agaçant que j'ai fais ma sortie essentiellement en EF,  histoire d'avoir un peu la paix...avec tout de même quelques petits coups d'accélérateurs quand le vent sifflait dans mes oreilles plus fort que la garmin...donc, sortie du jour: 11.88km en 1h21'28" , allure moyenne 6'51"/km...et en ce qui concerne le cardio que j'avais rangé depuis quelques semaines, il va retourner d'où il vient;  dans mon placard...

Vendredi 21 mars: probablement un travail de côte à  Cruzac ou je pourrais trouver là un D+ de folie histoire de me préparer pour Marvejols...

SL habituelle aujourd'hui, la sellette--Montouliers-Argeliers  soit 21.27km  en 2h29'28...une course sans regarder mon allure puisque la garmin dont j'avais probablement oublié de recharger la batterie m'a dit "niet!" ce matin au moment de partir...du coup j'ai tenue une allure de 7'01"/km contre 07"07"/km   il y a deux semaines et j'en suis assez contente même si je suis encore bien loin de mon allure cible pour cette distance qui est de  6'10"/km

Je termine ma semaine d'entrainement en beauté (enfin surtout pour mon égo lol)  puisque ce matin,  venant de partir avec le camelbak,  je croise un monsieur (que je ne connais pas ) qui me demande pour combien de temps je pars et si je prépare un marathon, y a pas à dire ça change des réflexions à la noix dont je vous parlais ici..Pour la petite histoire, 2h00 plus tard , j'entends une camionnette ralentir, la fenêtre s'ouvre et je reconnais le monsieur en question, s'en est suivi une discussion, moi en courant,  lui en conduisant et d'après ce que j'ai compris; il s'agit d'un runner et des runners dans mon petit village viticole j'en croise pas à tous les coins de rue...

Et à propos de la ceinture porte-bidon Camelbak dont je vous parlais la semaine dernière  un grand merci à Jessica  (du blog chick-n-run ) dont  j'ai suivi le conseil suivant;  mettre la ceinture plutôt au dessus du nombril qu'en dessous ce qui m'a effectivement permit de  courir mes 22km bien ravitaillée et  sans inconfort...




6 commentaires:

  1. D+ ça veut dire Dénivellé de la mort? :D

    RépondreSupprimer
  2. oui...mais t'as oublié: "qui tue"...dénivelé de la mort qui tue ;o))

    RépondreSupprimer
  3. sont vraiment bavard les gens dans ton coin, même si je flipperai à chaque fois qu'une voiture ralenti, surtout une camionnette !!

    n'empêche tu m'épates avec tes 21 km, et ça me donne vraiment envie d'aller plus loin encore. Mais c'est dur d'être patient et d'y aller doucement ...
    Tu te rappelles, combien de temps il t'as fallu pour arriver à ce kilométrage ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas d'une nature trouillarde donc je ne pense jamais à mal dans ce genre de cas et je fais confiance à mon instinct ;o))
    pour le kilométrage je vais retrouver ça dans mes "archives" et je reviens te le dire ici en commentaire si tu veux ...

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop gentil le monsieur ! Ca fait toujours plaisir surtout quand on est en plein effort :)

    Je suis également épatée par tes 21km et tes SL en général... courir 2h20 ça me semble impossible pour le moment :) Surtout avec des cotes :o

    RépondreSupprimer
  6. merci ;o)) ça parait toujours impossible quand on n'y est pas encore mais au final c'est pas extraordinaire, c'est juste de l'entrainement régulier ;o))

    RépondreSupprimer