dimanche 9 mars 2014

Semaine 10...

Lundi 3 mars : Argeliers-Montouliers soit 11km et des bananes... Vu le temps incertain de ce matin je n'avais pas trop envie de m'aventurer loin de chez moi alors ce fut à nouveau de la course en cote (le pech-la citerne) puis  retour en faisant un détour par le cimetière et le centre du village...7.89km en 55'56"  soit 7'05"/km; une allure tranquille en ce lundi matin mais un bon dénivelé dans les mollets tout de même (de 120 à 160m de D+, selon l'humeur du jour de Garmin, les sites sur lesquels j'enregistre mes données  et l'âge du capitaine )

Mercredi 5 mars: échauffement 20' puis travail de VMA: 2x8x30"30"  Une séance qui a mal démarré; "emmélage" de crayon dans les pages de la Garmin après l'échauffement, puis qui s'est mal poursuivie : mauvaise gestion du parcours au point de finir un  intervalle rapide  dans une descente (j'vous le déconseille fortement lol)  et qui s'est achevée  en apothéose sur une route jamais empruntée pour ce travail là ce qui fait qu'au final je n'ai jamais fractionné aussi rapidement, au point de faire le dernier intervalle lent,  le doigt prêt à stopper le chrono, tellement je n'en pouvais plus, bref...autant dire que je suis rentré (15' de footing  de récup' ) totalement lessivée mais très contente d'être allé jusqu'au bout...


Vendredi 7 mars: SL : La sellette-Montouliers-Argeliers soit 21,27km en 2h31'36" et que du bonheur à l'arrivée puisque je vois mon temps diminuer de façon conséquente sur une même distance, 10' de gagnées entre le 7 février et le 7 mars, le fractionné ça paye..

Dimanche 9 mars: Entrainement croisé;  Rando pédestre avec coach-chéri, 5 bonnes heures de marche sur les sentiers escarpés du coté de  Cesseras, sous un soleil radieux...

6 commentaires:

  1. Je crois que j'ai fait disparaitre mon commentaire, je recommence : donc rien a voir avec ta semaine de CAP, mais il faut bien que je le dise quelque part : ta recette de fromage avec des noix de cajou est à tomber. Excellent! C'est ma lubie du moment, je ne suis pas loin de l'overdose... :)

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu m'en vois ravie et peu importe si ça tombe en semaine 10 lol

    petite précision okazou: en fonction de la quantité de réjuvélac tu peux vraiment avoir un faux-mage qui se tient bien comme un boursin ...et sinon une question: tu as fait le réjuvelac avec de l'orge? perso, je n'ai jamais essayé avec de l'orge, en général je le fais avec du blé tendre ou avec du seigle, mais au final si la réponse est oui je dirais chouette je viens d'apprendre quelque chose...merci pour ton retour ça fait plaisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes l'orge a bien fonctionné. Le faux-mage tient comme un boursin, même en un peu plus dur. Après trois jours d'oublis volontaire, il a crouté comme un fromage au lait de vache (comme celui que je fais pour Monsieur en fait). Merci encore pour le tuyaux... un nouveau amande, arachide est en macération, pendant qu'un cajou-algue affine dans ma cagibi :)

      Supprimer
  3. et bien tu me diras pour l'amande-arachide ce que ça donne quand à l'algue avec la noix de cajou ça m’intéresse aussi, quelle algue et quel résultat ?

    RépondreSupprimer
  4. Laitue de mer, Dulse et Nori en paillette....j'ai fait une couche au milieu pour une impression visuel de morbier. Je te dirais ce que ça donne en gout, et texture d'ici 3 jours!

    RépondreSupprimer
  5. super, je prends note et j'attends ton retour , merci

    RépondreSupprimer