dimanche 30 mars 2014

Brève du jour...Quand un Runner rencontre un autre Runner...

Tu te souviens l'autre jour je te racontais ma rencontre avec un runner sur les routes de mon village et ben imagines,  je l'ai rencontré de nouveau, dans un contexte bien différent puisque nous étions donc, le monsieur en question,  coach-chéri et moi même présents à l'installation du nouveau conseil municipal de notre village...

On se reconnait, on se salue et nous engageons la conversation...Il me dit qu'il m’emmènerait bien dans le Pech (ne te méprends pas, il veut dire par là qu'on pourrait courir ensemble un de ces 4)  mais que je cours un peu trop vite pour lui, je le rassure sur ce point et nous convenons donc d'aller escalader ensemble la colline dès que sa blessure ira mieux...à ce stade de notre rencontre,  mon égo se porte à merveille  car c'est bien la 1ère fois qu'on me dit que je cours trop vite pour qu'on puisse me suivre facilement,  s'en suit alors une discussion sur les chaussures de running: 

lui : " j'ai des chaussures très  épaisses...et roses" 
moi: "ce sont des hoka????" 
lui : "peut être bien, c'est assez nouveau...et ça coûte assez cher..."
moi : " vu votre description, ce sont bien des hoka,  aucun doute ..."

Nan,  mais tu te rends compte...je croise un runner dans mon  coin perdu et il court en hoka...à ce stade de notre rencontre je suis en mode  "I'am a runner for the life,  lalala"

Il m'explique ensuite que son fils court beaucoup, beaucoup....des courses de 70km et plus...

Whaouuu!!! ici même,  dans  mon petit village riquiqui,  je  viens juste de rencontrer un runner régulier, chaussé de hoka,  dont le fils est Traileur d'Ultra... 

nan, mais franchement, que demander de plus???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire