jeudi 20 mars 2014

L'arthrose ne passera pas par moi...

Voici mon petit secret pour ne plus jamais souffrir du dos ou des cervicales, ni même des genoux depuis 2 ans; le vinaigre de cidre bio et non pasteurisé...

C'est un vieux remède naturel incontournable contre les articulations douloureuses (mais pas que...) bourré de potassium (entre autre ) et donc très utile aux sportifs...Voici comment je le consomme; rien de plus simple

-1cc de vinaire de cidre bio et surtout non pasteurisé (cette dernière  mention étant souvent notifiée en tout petit sur l'étiquette)

-1 verre d'eau

-du miel  si tu n'es pas VGL,  sinon tu peux aussi sucrer au rapadura, évidemment tu zappes le sucre blanc...et perso je le prend sans sucre comme ça c'est encore mieux...

Tu mélanges le tout évidemment...

Fais pas ta chochotte si tu n'y as jamais goûté, tu vas voir c'est super bon et très rafraîchissant...il faut compter 3 semaines de prises régulières pour constater des résultats... la régularité des prises comptant  plus que la quantité de vinaigre consommé...

Voilà c'est tout...ah! et puis aussi si  tu vas là par exemple, tu verras qu'il n'y a  pas que moi qui le dit...

allez zou!!!...tu peux aussi aller voir un médecin si t'as trop mal, je ne t'en empêche pas, chacun ses choix ...




Attention :


Les informations de la rubrique "bobologie" ne sont données qu'à titre d'information et ne doivent en aucun cas se substituer à une consultation médicale auprès d'un professionnel de santé.






2 commentaires:

  1. Chouette ce remède naturel. Du coup, c'est à prendre tous les jours?

    RépondreSupprimer
  2. ah oui c'est vraiment à prendre tous les jours en traitement de fond et à vie je crois bien lol ça sert pour plein d'autre trucs aussi mais qui ne me concernent pas vraiment genre insomnie ou perte de poids... fin bref, je suis fan ;o))

    RépondreSupprimer