samedi 15 mars 2014

Les 10 km du soleil... J-1


Demain  je prendrais le départ des  10km du soleil de Beziers et je n'ai pas vraiment d’objectif pour cette course là...cette compétition étant trop proche de la précédente (3 semaines) je suis encore un peu sur mon nuage du 23 février...ce modeste RP ne me sera de toute façon pas très évident à battre ce dimanche  car il semblerait que le parcours se fasse en partie sur les berges du canal, que je connais bien puisque j'y vis, doubler sur les berges n'est pas toujours évident, éviter les racines des platanes non plus, rester stable sur ce genre de terrain alors que j'ai pris l'habitude de courir sur route ne va pas non plus plus m'être trop facile...


Je n'ai donc pas d'autre objectif que celui de prendre un max de plaisir, de profiter de l'ambiance et croisons les doigts de pouvoir, peut-être, pour la 1ère fois de l'année, courir en short histoire de faire la nique à l'hiver...

Ceci dit;  je ferais tout de même cette course dans un coude à coude virtuel et impitoyable avec Diary Daily qui courra les foulées de Villeurbanne ce même dimanche... la jeunesse n'a qu'à bien se tenir car même sans objectif  précis; mamie en à encore un peu sous la semelle quand même et ne compte pas se faire griller trop facilement,  on n'est pas là pour rigoler...enfin si un peu quand même... n’empêche, je ne vais pas me laisser faire...

4 commentaires:

  1. Ahah déjà que Diary daily est stressée, c'est pas bien de lui en rajouter une couche !!

    Bonne course, 10 km, tu vas vite le faire, ça te paraitra court par rapport à tes dernières sorties :) profites bien !

    RépondreSupprimer
  2. merci...pas sûr que ça me paraisse si court que ça parce que autant en entrainement ça me parait en effet un peu court autant en compèt' tu cours plus vite donc c'est plus violent donc le chemin te parait un peu long quand même...c'est clairement pas la distance que je préfère mais bon je fais avec ...
    Pour Diary daily j'espère bien en avoir rajouté une couche, peut être même que notre copinaute va devoir choisir le 10km du coup plutôt que le 5 lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le coup de pied au fesse :p ! Je vais y aller au talent dimanche, je suis trop malade pr m’entraîner même un peu^^

    RépondreSupprimer
  4. alors reposes toi bien et prends des forces ;o))

    RépondreSupprimer