dimanche 16 mars 2014

10 km du soleil, résultat officiel...

Un chrono sans surprise et  une VMA confirmée à l'issue de cette  course courue sans objectif particulier ...

58'41" vitesse moyenne 10.2 km/h

photos ou vidéo ainsi que CR à venir....











6 commentaires:

  1. Alors ?? tu confirmes ton 58 min, on dirait ! Tu avais fait ce temps aussi l'autre fois, non ? Hâte de lire ton CR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avais fait 58'06" mais je savais que je ne battrais pas ce RP surtout avec le vent que nous avions ce matin, je commence à bien me connaitre ;o))

      Supprimer
  2. Bon j'ai fait mon CR moi, t'es en retard là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je suis en retard..attends mami récupère là oh!, ce sera ce soir ou demain pour le CR par contre je vais de ce pas lire le tien...

      Supprimer
  3. merci ;o))

    il devrait être en ligne dans quelques minutes...

    RépondreSupprimer