mardi 25 février 2014

Estimation de ma VMA...

vma février 2014

Voici l'estimation de ma VMA selon le portail  communautaire jesuisuncoureur.com, cette VMA est calculée en fonction de mes résultats sur les 10km de la Corrège...je gagne potentiellement 6' sur semi par rapport au mois dernier ce qui n'est pas pour me déplaire vu que le semi de Nîmes justement arrive à grand pas...

2 commentaires:

  1. Les estimations c'est pas toujours top. As tu essayé de galoper comme une dingue pendant 6' sur une piste d'athlé ? (et plutôt 9' si tu galopes depuis quelques années)

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement non, il n'y a pas de piste dans ma campagne profonde alors je dois me contenter d'une estimation qui n'a de valeur que celle que je veux bien lui accorder...ce site est un peu plus "sévère" que certains autres et ça me va bien, il est "validé" par la FFA donc ça me va bien aussi, ça me permet de me projeter un peu dans l'avenir et de me fixer des objectifs raisonnables pour les compétitions suivantes, bref je fais avec ce que j'ai parce que le Demi-Cooper entre deux rangées de vigne je ne suis pas sûr que ce soit très fiable ;o))

    RépondreSupprimer