dimanche 23 février 2014

10 km de la corrège...Résultats officiels...

Temps officiel:

10km en 58'06" : objectif atteint et que du bonheur à l'arrivée!!!

Un grand love à mon coach-chéri et un grand merci à tout ceux qui m'ont  suivie et encouragée pour cette épreuve sur ce blog ou sur twitter, ça aide à ne rien lâcher même quand c'est dur...

Classement 308ème  sur 351







La ligne de départ ...ils sont pas là pour rigoler...
Une tête de 1ère de la classe...et même pas coiffée en plus...
J'y suis presque...et ça fait mal...et ça se voit...







8 commentaires:

  1. Bravo !!! toi qui voulais passer sous la barre des 60min, c'est fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip c'est fait et je dois dire que les billets et les comm' sur le blog ça aide vachement ;o))

      Supprimer
  2. bravo le mur des 60 minutes est tombé de belle manière.
    une belle récompense après tous tes entrainements.

    RépondreSupprimer
  3. merci... je suis ravie et la course était belle alors c'est que du bonheur pour aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  4. Super ma fille , BRAVO, BRAVO ... en plus tu avais le n°78 !

    RépondreSupprimer
  5. merci ;o))
    y a coach-chéri à coté de moi qui se marre comme une baleine rapport à ton pseudo, on ne plus l’arrêter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courreaprèemoiquej'attrappe !23 février 2014 à 16:37

      si j'ai bien compris il faudrait que j'en change ? Je vais chercher ...

      Supprimer
  6. ah bah je crois que tu l'as trouvé...il est pas mal celui là lol

    RépondreSupprimer