mercredi 29 janvier 2014

Semaine 5...

Lundi 27 janvier :  Se réveiller, entendre le vent souffler, se dire qu'on ira courir demain vu l'état lamentable dans lequel on se trouve et se rendormir......se réveiller 1h00 plus tard avec une furieuse envie de se bouger le tutu et sortir pour courir les 11 kilomètres prévus, envers et contre tout... Argeliers-Montouliers-Argeliers: 11,87km, en 1h20'39" , allure moyenne 6.49mn/km...

Mercredi 29 janvier: Echauffement suivi de 2x8x 30"30" avec  R3'... puis footing de récup' en passant par le cimetière..soit une sortie de  6.94km en 49'46"...Une séance de fractionné relativement loupée, empétrée dans les pages de ma Garmin, les intervalles ont un peu démarré sans moi, puis je me suis enfin aperçu en débutant la séance à retardement que j'étais en bas d'une côte ce qui est tout de même assez ennuyeux quand on n'a pas prévu de faire du fractionné en côte, bref...donc 1ere série en mode "n'importe quoi" puis  deuxième série  faite avec l'énergie du désespoir histoire de finir la tête haute...petite récompense à moi même pour n'avoir pas abandonné cet entrainement en cours de route;  allongement  du parcours prévu pour  le footing de récup' , histoire de ne pas être sortie pour rien...

Vendredi 31 janvier: La sellette-Montouliers-argeliers: 17,36km en 2h03'04"...une sortie tranquille mains néanmoins intense...le petit dopage perso du jour: balles énergétiques maison "Soleil" (noix de cajou, abricot secs, citron vert) et balle "comme des bonbons" (purée de dattes et graines de courges) recette sur demande lol...Au final, sur la Sl du vendredi,  je gagne 10"/km sur mon allure moyenne entre la 1ère Sl du mois et cette dernière,  autant dire que je suis contente...


Comme d'hab' ce billet sera édité et complété au fur et à mesure ...En attendant, bon run à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire