vendredi 24 janvier 2014

Semaine 4 ...

Lundi 20 janvier : 6, 56 km en 44'56" petit footing de décrassage (matinal et contre le vent) après la compèt' d'hier même si il n'y avait rien du tout  à décrasser, rapport à mes chaussures révolutionnaires , je pèse mes mots...d'ailleurs à ce sujet il y aura un Retour d’expérience concernant mes  Hoka One One probablement dans la semaine...

Mercredi  22 janvier:
 14'14" d'échauffement puis 1x 8x 30"30"  R2'  puis 1x8x30"30" R 15' en  footing lent..

Vendredi 24 janvier: La sortie longue s’annonçait mal dès hier soi, je me couche un peu fébrile et j'ai  la gorge qui grattouille, je sort l'artillerie lourde à savoir mes HE préférées ...ce matin au réveil je sens bien que bon c'est pas la méga patate, en même temps je tiens à inaugurer  le tableau VMA concocté par @aliamari et je tiens à ma Sl alors GO!!J'embarque deux/trois balles énergétiques faites maison (purée d'amande, mélasse,kasha et flocon de quinoa ) et c'est parti pour 17,34 km en 2h09'16" de running, sous la flotte, le vent et dans le froid...me voilà de retour, fatiguée mais satisfaite de n'avoir rien lâché surtout dans les derniers kilomètres malgré les cuisses en vrac, le nez gelé et une certaine lassitude...(comme annoncé le billet sur les Hoka a été édité à l'issue de ma sortie longue du jour)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire