vendredi 10 janvier 2014

semaine 2

Lundi 6 janvier: 11,81km en 1h21'54" après l'entrainement croisé d'hier (5h00 de grimpouille à travers les rochers) la séance d'aujourd'hui n'a pas été de tout repos...

Kilomètre 8 : la douleur suspecte que je traîne à la cheville (depuis samedi matin, suite à ma  SL de vendredi )s'est réveillée à mesure que mon allure s"amenuisait en haut d'une cote, un coup d'accélérateur et la douleur s'en va, j'en déduis donc qu'ayant  des chaussures très dynamiques je n'ai pas intérêt à trop traîner du pied au risque de trop souffrir d'un manque d'amorti, ce qui va certainement, hélas,  orienter mon prochain achat chaussure...amorti, dynamisme et accessoirement coloris flashy, si quelqu'un à une idée, je suis preneuse ...

Mercredi 8 janvier: échauffement 2.2km  à 7.18 mn/km suivi de 2x 8x30"30 + 3' de récup' entre les 2 séries... puis footing de récupération ; 1.64 km à 7'06" mn/km...pis flûte...

Vendredi 10 janvier: 17,34 km en 2h5'52" même "ballade que vendredi dernier: La sellette-Montouliers-Argeliers 

4 commentaires:

  1. Tu as une marque de prédilection ?

    RépondreSupprimer
  2. Asics ;o))
    je louche un peu sur la noosa tri 8 en ce moment j'attends la réponse d'un e.shop pour savoir si c'est le bon choix...

    RépondreSupprimer
  3. jamais essayé asics, je viens de regarder c'est sur qu'elles sont colorées !! chez eux j'aime bien la Gel nimbus 15, je ne sais pas ce que ça vaut, mais elle me plait, alors que je n'aime pas le rose d'habitude.
    Déja essayé les mizuno ?

    RépondreSupprimer
  4. le problème c'est que je suis un poids plume donc il me faut des chaussures ultra légères mais du coup on a moins d'amorti donc quand on attaque les Sl ça devient un problème...la nimbus est bien trop lourde pour moi... je ne change jamais de marque, je fidèle a asics depuis une superbe foulure avec des adidas torsion il y a plus de 15 ans...les mizuno je les trouve un peu "masculines" elles ne m'inspirent pas mais j'ai peut être tord...compliqué l'achat des chaussures il faut tout concilier, la performance et la beauté (heu... en même temps à ça on y est un peu habituées lol)

    RépondreSupprimer