vendredi 10 janvier 2014

Ronde du tam J- 9..

Objectif : faire mieux qu'à St jean de Védas en terme de temps (le classement n'ayant pas grande importance vu mon niveau de tortue rhumatisante) soit courir à plus de 9.2 km/h autant dire à une allure supérieure à 6.31mn/km...

Si je reprend l'historique de mon entrainement sur ces derniers jours je m’aperçois que j'ai couru 2 fois une distance de 11,93km (donc kilométrage relativement équivalent à  cette compèt'  ) à l'allure mentionnée plus haut...en compétition l'allure est en théorie naturellement plus rapide et la distance que j'aurais à parcourir sera un peu moindre, 2km de moins, en course à pieds,  ça compte...donc...

A part ça me voilà bien heureuse de faire cette course, pas de pression, juste une super organisation dans ma tête à savoir planification allégé de mon entrainement pour la semaine qui vient...Il n'y aura pas de SL mais certainement de la cote pour lundi et du fractionné mercredi...vendredi ce sera repos certainement...

Question alimentation;  des pâtes, des pâtes et encore des pâtes, ( complètes bien sûr ) j'exagère à peine, ce sera mon aliment number one pour la semaine qui vient et beaucoup de fruits sec pis de l'eau de l'eau et encore de l'eau...

bref, la ronde du Tam, j'y suis déjà...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire