lundi 6 janvier 2014

Brève du jour...Dossard 1682

Voilà c'est désormais officiel!!! N° de dossard 1682...Je suis  inscrite  à mon  tout 1er semi-marathon;  celui de Nimes, avec arrivée dans les arènes de la ville, s'il vous plait...

et j'en suis bien contente, c'est rien de le dire!!!


6 commentaires:

  1. Et tu y vas avec un objectif , ou tu veux juste finir la course ?

    RépondreSupprimer
  2. finir la course ne sera pas un problème, d'ici 5 mois j'aurais couru, en entrainement, au moins une ou deux fois, un peu plus d'un semi, c'est le but de mes SL du vendredi, ...je me fixerais donc un objectif raisonnable en fonction de ma VMA du moment ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Ca doit être magnifique d'arriver dans les arènes de Nimes... un moment d'émotion sans aucun doute !! Bon courage en tout cas même si c'est effectivement une distance connue pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci...bon, pour le moment la distance du semi reste virtuelle pour moi, j'en suis à 17 et des bananes lors de mes Sl et coach-chéri me les rallonge régulièrement donc d'ici 5 mois ça devrait le faire...je suis de la vieille école je pense qu'il faut courir en entrainement au moins une fois ou deux la distance équivalente + 1 ou 2km avant de se lancer dans une compèt' comme ça la tête et les jambes sont "prévenus" de ce qu'il reste à parcourir...

    Sinon oui arriver dans les arènes de Nimes, j'imagine bien le truc, m'enfin c'est pas sûr du tout que j'ai pleinement conscience de l'endroit où je me trouve quand je passerais la ligne d'arrivée...après 15km, en ce qui me concerne, je plane totalement lol

    RépondreSupprimer
  5. Ah super !!!, nous sommes tellement contents et fiers de toi .Ton coach est bien aussi , il ne faut pas l'oublier ...

    RépondreSupprimer
  6. merci ;o))

    ah bah oui il est pas mal mon coach, je le garde et je ne le prête pas ;o))

    RépondreSupprimer