mercredi 8 janvier 2014

coco, le diable et le fractionné...

Autant en travail d'endurance je vois la vierge et c'est lumineux et très chouette autant en travail de VMA j'aurai plutôt  tendance à entendre un petit diablotin  et ça n'est pas agréable du tout...ben oui,  quand je fractionne, j'entend des voix, ho!!!...ces voix m'interpellent dès le réveil,  parfois même la veille au soir au moment de m'endormir...petit extrait du  monologue diabolique entendu aujourd'hui:

Avant: 


"tu es fatiguée et tu as mal à la cheville, fais gaffe au frac', à ne pas te blesser..."
"tu pourrais remplacer le 30"30" par du fartleck, c'est cool le fartleck, nan?"
"janvier, fatigue, compèt' dans 10 jours, blablabla..."
"t'as plus 20 ans, cocotte..."
"toute façon tu ne cours pas vite...30"30" ou pas 30"30" c'est kif-kif..."

Pendant

"@*%\\, fait c***r n'est ce pas?, un p'tit morning run tranquilou, à la place,  ça ne te dit pas?"
"1 série de 8, ça suffit, nan?"
"le frac ça se fait sur piste pas sur chemin de campagne mouillé en côte"
"il pleut, tu vas te casser la margoule, tu seras bien avancée"
"plus vite tu cours, plus vite tu as fini, ahahaha!!!"

Après
"plus jamais, plus jamais, plus jamais, ok?..."
"tu crois vraiment que tu vas passer sous les 60' au 10km avec ça, hein?"
"le 30"30" en  trois temps, trois mouvements on s'en remet, pas de quoi en faire tout un plat, tu aurais pu  faire mieux "

STOP!!!
VADE RETRO DIABOLO!!! Moi, je te dis, rentre chez toi:

-séance de frac' maintenue,
-contrat intérieur du jour parfaitement respecté
-même pas mal!!!
-c'est reposant....même si sur le moment ça n'en a pas l'air...

et toc....







6 commentaires:

  1. Waou et avec tout ça tu arrives à rester motivée! respect :)
    Il faut vraiment que je me mette aux fractionnés... mais pour l'instant je n'arrive pas à battre l'excuse "je n'ai pas de piste où les pratiquer"

    RépondreSupprimer
  2. disons que sur le moment je n'éprouve franchement aucun plaisir à cet exercice mais ..j'ai un 10km dans 10 jours alors je verrais si ça porte ses fruits ou pas, si oui je continuerais une fois par semaine si non je referais du travail de côte que j'aime beaucoup...pas de piste ici non plus alors je fais avec ce que je trouve de moins pentu, de moins de traviole et de moins encombré par les voitures...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ne pas avoir lâché , et je suis sure que ça va payer !

    RépondreSupprimer
  4. merci ;o))

    payant ou pas ? on verra ça le 19 janvier même si je sais bien que d'autres paramètres peuvent jouer sur le chrono aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. et tout ça avec tes "vieilles pompes" chapeau!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. elles sont pas vieilles..elles sont à mi-chemin lol

    RépondreSupprimer