jeudi 9 janvier 2014

Bobo...

Ma cheville gauche étant légèrement enflée autours de la malléole et douloureuse à l'appui depuis ma SL de vendredi dernier, je me suis décidé à dégainer l'huile essentielle d'eucalyptus citronné (décongestionnante) et l'huile essentielle de menthe poivrée (antalgique) que j'ai  diluées dans de  l' huile de pépin de raisin (pour la vitamine E)...ça dégonfle gentiment mais c'est encore sensible...

Je vais reprendre ma cure de vinaigre de cidre bio, très efficace contre les douleurs articulaires et/ou musculaires, cure testée et approuvée de longue date:  1cc de vinaigre de cidre bio dans un verre d'eau 3xJ

Je vais boire, boire, et encore boire de l'eau...Coach-chéri prétend que je devais boire aussi lors de mes SL, j'étudie donc la question...

J'ai commencé mes petits exercices de renforcement de la cheville (?)  en grimpouillant sur mes orteils, pieds nus,  plusieurs fois de suite...

Nous avons passé, coach-chéri et moi même, une partie de notre soirée d'hier à chercher Ma chaussure idéale, celle qui qui m'apporterait conjointement (est ce possible lol?) suffisamment de dynamisme, d'amorti et de stabilité, chaussure polyvalente pour courir aussi bien de courtes distances dynamiques que de longues distances, m'enfin, il semblerait que nous sommes beaucoup à la chercher donc bon...

IL se peut que j'annule volontairement ma SL de demain (solution extrême, pas mon genre) ou bien que je la fasse sur un sol meuble (ouai bon ben concernant le running je suis plutôt routarde que champêtre au niveau des sensations, alors c'est pas gagné non plus) il se peut également que je fasse tout de même  cette sortie longue en chaussant mes vieilles asics oberon à l'amorti du tonnerre de dieu, lourdes façon sabots en bois mais confortables façon charentaises avec le look assorti lol (j'envisage plutôt cette solution) ...

bref, j'ai mal à la cheville et on ne va pas en faire tout un fromage...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire