samedi 14 décembre 2013

Corrida, stratégie de course...

Parce que tout de même une compèt, 'même très festive comme une corrida ne serait pas une compèt' sans un minimum de stratégie, de stress positif ou d'objectif...

Stratégie


Donc pour la course de demain ce sera stratégiquement parlant, pour ne pas dire raisonnablement parlant, un départ en toute fin de peloton, allez y les coco, foncez! foncez! il m'en restera bien quelques miettes...

Le trajet étant constitué d'une boucle à parcourir 2 fois (pour un total de 7,64km) ceci va bien arranger mes affaires pour me faire un joli négativ' split puisque c'est comme ça que ça s'appelle...donc 1er passage de la boucle en mode "touriste into the wild", 2ème passage en mode "poussez, vous j'arrive"

Objectif

47' serait honorable d'après mon coach chéri qui tient compte des conditions climatiques et de la fatigue hivernale..sauf qu'à moi, ça ne me va pas du tout, alors je garde mon objectif  non officiel dans un coin de ma tête...


Stress positif d'avant course

Je viens de rentrer dans ma phase maniaco-truc d'avant course, je plie en 6 toutes mes petites affaires pour demain, je prévois de boire 1L de yogi-tea en 1h00, et je  m'apprête à préparer mon gatosport maison au haricots-choco, tout ça sans oublier de mettre dans mon sac l'original de mon certificat médical malgré le fait que les organisateurs de la course en ont déjà reçu, en principe,  la copie, 2 précautions valent mieux qu'une ; ces manies m'occupent l'esprit et me rappellent que demains; je cours!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire