samedi 21 décembre 2013

Semaine 52

Programme : 

Lundi 23 décembre : La sellette 8,80km en 58'35"...Un départ un peu "n'importe quoi" sur le 1er km et puis je retrouve mes esprits, je me concentre, je ralentis, j'harmonise ma foulée...allure footing sur la 1ere moitié du parcours,  allure un peu plus soutenue au retour et fartlek sur les 2 derniers km histoire de m'amuser au peu...


Jeudi 26 décembre:  échauffement: avec  travail de côte jusqu'à la citerne (dénivelé 136m)  + 


Séance de VMA 2x8x30"30" + footing d'échauffement à l'aller et footing de récup' au retour tout ça dans la pénombre, face au vent, sous une pluie fine...et avec le garmin qui va bien que coach'chéri m'a offert pour noël ;o))


Vendredi 27 décembre:  sortie longue 17,05 km 16.48 km d'après "Garmin" (+2,3 ?  km en plusballade des poneys en supp')...

J’expérimente pour la 1ere fois en course, avec bonheur, les balles énergétiques faites maison:  "soleil" et "lune",  tirées du livre de recette "secret d'endurance" dont je vous ai déjà parlé, je pense qu'elles m'ont bien aidé à finir cette SL...j'avais prévu d'emporter un gel dont la recette est également tirée du même livre, concocté à base de banane, de mélasse et de miso mais je n'ai pas pu l'emmener, il me faudra donc trouver une mini gourde toute molle et très petite pour pouvoir le transporter...ceci dit je viens d'en prendre tout de même quelques gorgées parce que après plus de 2h00 de course j'ai un besoin accru de me recharger en minéraux; il semblerait que ce gel maison remplisse bien sa mission, une banane sucré-salé quand on vient de voir  la vierge on trouve ça délicieux, en revanche je vous le déconseille à l'heure de l'apéro surtout si vous avez des invités...



2 commentaires:

  1. Good luck pour lundi, et encore plus pour vendredi !! Ca c'est de la sortie longue waou !!

    RépondreSupprimer
  2. merci...je ne vais pas tarder à y aller, j'attends juste que le jour pointe un peu ;o))

    RépondreSupprimer