dimanche 8 décembre 2013

Semaine 50

Les prévisions de la semaine...

lundi 9 décembre; ( la sellette) 8,8km en 55', 
-2° ce matin, température assez inhabituelle par ici surtout début décembre, mais même pas peur, j'y vais quand même....jambes en plomb, épaules pas mieux, les bras je n'en parle même pas, ceci dit ma vitesse moyenne d'entrainement n'a pas chuté aujourd'hui malgré tout, ça c'est chouette mais je dois probablement beaucoup au chauffeur de cet énorme camion perdu en rase campagne qui m'a un peu forcé à augmenter l' allure, parce que courir avec un camion aux fesses en mode touriste sur un chemin de campagne, c'est très moyen...

bref, j'ai bien couru...


mercredi 11 décembre:  (la sellette) 8,8 km, en 56'56".. traversée du village alors qu'il fait encore nuit; magique....le temps s'est radouci alors je meurs de chaud, kilomètre 1 je tombe la veste, kilomètre 2 je range les gants et j'aurais bien fait valser aussi le bandeau pour la tête, le t.shirt à manche longue enfilé par dessus celui à manche courte, enfin j'ai eu chaud quoi...

vendredi 13 décembre:  séance de VMA 2x 8x30"30" (hummmm!!! je m'en réjouis d'avance!!!) départ à l'aube jusqu'après le cimetière, ce qui fait 1.5 km environ d'échauffement... et c'est parti mon kiki pour une séance de fractionné sur une route toute plate et bien goudronnée à travers les vignes...les papys, qu'à chaque sortie, je croise dans les vignes et devant juste me trouver, jusqu'à aujourd'hui ,totalement  fada de courir à cette heure et dans le froid,étudieront certainement mon cas personnel en  cette  fin d'après midi, vers à 17h00, en "salle des commérages",  place du village...


dimanche 15 décembre : Corrida de Port la nouvelle


Une semaine d'entrainement très allégée donc, histoire de ne pas trop m'épuiser avant dimanche prochain...

8 commentaires:

  1. Bonne semaine, alors ! ça m'épate de voir que tu programmes tes séances, moi j'en suis incapable !
    Bonne course pour dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. merci...de même pour toi...
    en fait j'aime bien programmer parce que les jours où je ne cours pas ça me permet de saouler mon monde avec ça quand même mdr...c'est comme pour les courses je vais plus vite à m'inscrire qu'à passer la ligne d'arrivée mais le jour où je m'inscrit je suis excitée comme une puce, bref, j'aime bien programmer ça me permet de courir dans ma tête en attendant le jour de la sortie lol

    RépondreSupprimer
  3. rien de tel pour te stimuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu avais aussi la solution de le laisser passer et de courir après??????????

    RépondreSupprimer
  4. ben j'aurais bien voulu qu'il passe en effet alors je me suis rangée 2 secondes mais bon il avait l'air franchement perdu et ne se décidait pas alors je l''ai semé lol

    RépondreSupprimer
  5. moralité quand tu as un camion aux fesses tu fais un meilleur chrono!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ben oui mdr...
    le truc c'est que je suis encore partie un peu trop vite et ça, ça ne pardonne pas chez les runners....Le départ cool c'est LE truc à travailler chez moi...m'enfin en même temps c'était pas une répétition de compèt' donc ça va...

    RépondreSupprimer
  7. un cardio fréquence mètre pourrait t'aider à réguler ton allure sur les premiers km( au moins à l'essai).
    tu peux aussi te fixer des points de passage ('chronométriques) puisque tu fait toujours les mêmes parcours et tu verrais ainsi si tu est en avance sur ton tableau de marche ou pas.(au moins pendant un certain temps pour te régler).
    cela pourrais te permettre de mieux maitriser tes sensations.

    RépondreSupprimer
  8. Je retourne le problème dans tous les sens, acheter un cardio tout seul; bof (ce qui ne m’empêchera pas d'essayer le votre quand même) et la montre qui va bien ça ne sera pas pour tout de suite alors....Pour ce qui est des sensations c'est franchement très trompeur en course à pieds, coach chéri m'avait prévenu et il n'avait pas tord...en fait la sensation d'aller trop vite je l'ai eu et bien eu ce matin mais en même temps c'était bougrement agréable et comme je n'avais justement pas d'objectif à atteindre, je me suis laissé emporté lol

    m'enfin bon, dimanche c'est corrida; pas de prise de tête ce sera festif, je foncerais dans le tas épicétou...

    RépondreSupprimer