mercredi 4 décembre 2013

Pass Running

Adhésion hier soir, en ligne, au pass'-running délivré par la FFA...

Ce pass' devrait me permettre une inscription aux courses facilitée, le certificat médical signé par mon médecin figurera au dos de la carte  je n'aurais donc plus à le photocopier à chaque course ni à retourner chez le docteur lorsque le règlement impose un certificat de moins de 3 mois (comme l'exige Top-Chrono pour s'inscrire au semi de Nimes par exemple ), enfin je bénéficierais d'une assurance avec rapatriement en cas de blessure lors d'une compétition ....

25 euros, valable un an, je ne prend pas trop de risque...et puis entrer un peu plus dans la communauté des coureurs me va bien...Pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas prendre de licence, ce Pass semble être un bon compromis à moindre coût...

Je ferais de temps un compte rendu concernant cette adhésion histoire de valider ou non son utilité...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire