jeudi 19 décembre 2013

Mes rendez vous 2014...

Liste non exhaustive des courses que je prévoie de courir en 2014...et son  bilan dressé et édité le 19 novembre 2014: 



 Janvier:  19ème ronde du tam (10km), Montady -34- '
 Février:  10km de la corrège, Leucate -11- '
 Mars:  10km du soleil, Beziers, -34-'

 Avril (le 13):  10km, les foulées de la falaise, Narbonne plage -11- ANNULEE
 Mai: semi-marathon de Nimes'

 Juin? : rien n'était prévue et j'ai finalement courue La Cettoise
Juillet:  semi-marathon de marvejol -48-'

Aout? : rien de prévu et c'est resté comme ça..

Septembre: 10km, course du coeur Beziers-34- remplacée par le semi  de Toulouse

Octobre:  semi-marathon de la voie verte, Calvisson - 30- à la place je choisis de "survivre" à mon fiascoToulousain en entamant mon plan semi ...

Novembre; 12km,  foulées des droits de l'homme Monbazin -34- remplacé par le semi de Montpellier
Décembre; 7.64 km corrida de Port la nouvelle -11-' (épreuve à venir)


8 commentaires:

  1. Waou ça c'est du programme ! C'est bien, tu vas être occupée toute l'année :)
    Le nom des "10 km du soleil" me vend du rêve en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. indispensable pour moi de m'accrocher à des dates...les 10 km du soleil celle ci me fait rêver aussi, non par son nom mais parce qu'elle est labellisée (il faut peut de chose parfois pour rester motivée lol)

      Supprimer
  2. Pas mal, du coup ce sont des courses bitume ou il y a un peu de trail ?

    RépondreSupprimer
  3. Pas de trail pour moi, coach-chéri me le déconseille fortement ( ce n'est pas l'envie qui m'en manque) ...ceci dit beaucoup de course par ici se déroulent en mi-bitume mi-chemin et je crois que je n'ai jamais fait de course uniquement sur le bitume...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi il ne veut pas ??
      Chez moi, très peu de courses bitume (2 par an !!), le reste c'est du trail mélangé à un tout petit peu de bitume et la gadoue, moi j'aime pas :(

      Supprimer
  4. C'est pas qu'il ne veut pas, juste il me le déconseille et il n'a pas complètement tord car les risques de blessure sont plus importants, je ne veux pas prendre le risque de me blesser, faut dire que les chemins de trail je connais bien car je les fait en rando-marche dans les mojntagnes par chez moi, c'est souvent galère dans les descentes alors j'imagine bien ce que ça doit être en courant, pareil pour les montées, bref je vais me contenter du bitume et de quelques sentier et ça ira bien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense un peu la même chose que lui, quand je vois des vidéos de trail, je me dis, si tu dérapes, c'est plus bien qu'une entorse que tu auras !

      Supprimer
  5. ben voilà, c'est le risque et je n'imagine plus trop ma vie sans courir alors je reste tranquille sur mes routes et mes sentiers...

    RépondreSupprimer