mercredi 4 décembre 2013

Corrida de Port la nouvelle...objectif...ou pas...

Courir avec objectif ou  sans, en ce qui concerne  la corrida de Port la nouvelle; je n'en ai fichtrement aucune idée....

La courir à 9km/h  qui est mon allure moyenne d'entrainement ne devrait pas être trop compliqué mais dans ce cas il ne s'agit pas d'un réel objectif, l'allure je l'ai, la distance également; trop fastoche...

La courir à 10km/h n'est pas impossible puisque j'ai parcouru à cette vitesse le 6km de Montbazin, 1 km de plus à cette allure est relativement envisageable selon moi, surtout sur du plat, alors pourquoi pas ? mais la déception de st jean de Védas m'ayant un peu refroidie, j'hésite...

La courir sans objectif, juste pour le fun ....je n'ai pas de déguisement de père Noêl sous la main, alors bon ben, bof , quoi....

C'était la question existentielle du jour....










2 commentaires:

  1. il faut y aller ne serait-ce que pour voir si st jean de védas était la conséquence d'un mauvais jour.
    il ne faut pas te laisser abattre par tes ennuis de chrono d'aujourd'hui.
    autant vérifier que ton entrainement hebdomadaire porte ses fruits (sinon pourquoi courir dans le froid le matin)
    moi je suis sur que tu peux faire une bonne place surtout sur 7 km que tu peux finir comme un avion!!!!!!!!!.

    RépondreSupprimer
  2. bien sûr que j'y vais, je suis inscrite (grâce à vous 2 en plus) et la course est même déjà payée, la question porte juste sur l'objectif lol

    merci pour les encouragements en tout cas...bon ben finalement ta dernière phrase sera mon objectif (j'suis un peu dans la panade du coup, tant pis pour moi lol)

    RépondreSupprimer