jeudi 26 décembre 2013

Corrida de Noël 2013..le film...




Alors pour mon fan club lol; je suis visible à 1'30" environ sur la gauche de l'écran , j'ai un t.shirt rouge qui dépasse...

Merci au tri PLN de nous avoir concocté ce petit film qui nous replonge dans l'ambiance festive de cette corrida...

4 commentaires:

  1. Oui nous venons de regarder et t'avons bien vu . Nous sommes fiers de toi ma fille !

    RépondreSupprimer
  2. "z'avez vu qu'il fait beau dans le sud, au mois de décembre???" alors pour la prochaine corrida blablabla...je dis ça je ne dis rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais préparer les valises de suite .... mais ici aussi dans le nooorrrd ....fait un beau soleil et pas froid lol

      Supprimer
  3. t'as raison de t'y prendre à l'avance lol

    RépondreSupprimer