vendredi 29 novembre 2013

yogabar... requinquante....



Coco et Spiruline voici les deux ingrédients majeurs de cette barre énergétique et digeste, ultra simple à préparer et terriblement addictive...


  • 20 g de purée de noix de cajou
  • 20 de noix de coco râpée
  • 20 g de raisins secs
  • 1 càc de spiruline en poudre



  • mixer tous les ingrédients au blender (mixeur à soupe pour moi)
  • tasser dans une boite en plastique alimentaire
  • laisser raffermir une nuit au réfrigérateur
  • démouler et découper en barre ou en carré


Recette tirée du livre "du bonheur en barre" de Cécile et Christophe Berg

6 commentaires:

  1. Super ces barres énergétiques , en plus c'est surement meilleur comme cela la spiruline !!

    RépondreSupprimer
  2. le problème avec ces barres c'est qu'elles sont addictives...comme toutes les autres dailleurs que j'ai testé via le livre en question....courir ça donne faim lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant tu peux encore prendre quelques kilos .

      Supprimer
  3. les kilos ne sont vraiment pas un soucis, ni dans un sens ni dans l'autre...mais c'est surtout qu'il faut les faire toutes ces barres et la vaisselle qui va avec aussi lol....

    RépondreSupprimer
  4. tu peux demander à ton coach préféré..........

    RépondreSupprimer
  5. mon coach ne fait que les plats salés....et pour la vaisselle il lui faut une augmentation alors bon ben je la fait moi même lol...

    RépondreSupprimer