mardi 19 novembre 2013

Semaine 47




18 novembre : 5.84 km en 38' 57".... Un petit run tranquilou sous la flotte après la compèt' de dimanche , sans forcer...

Il est question pour moi de rallonger un peu la sortie longue (qui n'est pas encore bien longue d’ailleurs) du vendredi, , la passer de 12 km à 14 km, faire quelques modifs aussi dans mon planning d'entrainement pour m'emmener à 30 km/semaine, bref, on ne lâche rien...

20 novembre: ça caille, ça souffle, il fait encore sombre, il y a de la gadoue sur le chemin: 8,80 km  en 57' 40"

22 novembre:  Un froid polaire, des rafales de vent de folie, mais quand faut y aller, faut y aller.... 14,70 km en mode très cool et en 1h 37' 53" ce qui me donne du 9km/h de moyenne sur cette distance qui ne m'est pas habituelle, et une allure à 06'39"/km malgré les conditions météo vraiment pénibles aujourd'hui....et je me dis que décidément, dimanche dernier, j'ai du partir beaucoup trop vite, bref....



    

6 commentaires:

  1. bonne idée de rallonger au moins une sortie par semaine pour faire du foncier pour tenir 10 km en course.
    à toi de choisir si la sortie du vendredi est la plus judiceuse.

    RépondreSupprimer
  2. comme je ne cours pas le week end pour moi c'est mieux de rallonger le vendredi, j'ai 2 jours pour m'en remettre lol mais je vais aussi rallonger les autres....le problème pour moi n'est pas trop de tenir 10 km, ça ça ne me pose pas de soucis mais d’améliorer ma vitesse et ça passera effectivement par un travail d'endurance...(entre autres)

    RépondreSupprimer
  3. quel courage c'est beau d'être jeune!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui enfin bon...jeune, c'est relatif...

      c'est pas du courage c'est de la gniack mdr...j'ai traumatisé un pépé ou deux quand même ce matin à l'aube lol

      Supprimer
  4. Bravo, belle semaine ! Tu t'améliores à vue d'oeil !

    RépondreSupprimer
  5. Merci...en fait je crois qu'on progresse vite au début, après ça se corse je crois bien...on verra bien... je reste sur ma faim du 10km un peu bancal de la semaine dernière alors du coup ça me motive pour les entraînements qui piquent un peu lol

    RépondreSupprimer