mardi 12 novembre 2013

semaine 46

Encore un entrainement allégé pour cette semaine puisque je serais au départ des 23èmes foulées d'automne de st Jean de Védas dimanche prochain...et puisque j'ai couru en compétition dimanche passé il vaut mieux respecter un temps de repos...

Donc pour ce matin 12 novembre:  en mode limace, à l'aube et le vent en pleine face à l'aller, 8.80 km en 56' 07"

il y aura un autre entrainement jeudi, dans le même style, pour ne pas dire identique, et ensuite repos jusqu'à dimanche (si j'y arrive...) Je compte bien  reprendre un entrainement "normal" dès la semaine prochaine, c'est à dire sortie 3x/semaine en zappant peut être tout de même le lundi qui suivra St jean de vedas...et  puis il sera temps, si tout va bien d'ici là, de songer a rallonger un peu la durée des sorties, notamment celle du vendredi qui est ma "sortie longue" de la semaine...

14 novembre: 12,04 km en 1h 20' 18" ...J'ai finalement décidé en cours de chemin de rallonger cette sortie prévue au départ pour 8km...vent de folie qui contraint à courir lentement alors autant en profiter pour travailler l'endurance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire