dimanche 10 novembre 2013

Les 23èmes foulées des droits de l'homme...Résultat...










6.00 km en 34' 41"

Vitesse: 10.4 km/h   Allure
: 05'46"/km

79ème sur 129


CR à venir...


                                               


                                                                             


4 commentaires:

  1. Félicitation ma fille ! Par contre je me sens un peu essoufflée en lisant ton parcours ...va falloir que je me mette à l'entrainement ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...bon ben tu commences demain matin dans ce cas, je te conseille 7h30 quand le soleil se lève c'est génial...

      Supprimer
  2. Bravo pour ta course, tu as fait un super temps !!
    bonne coontinuation :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci .. j'aimerais conserver cette allure sur le 10km de dimanche prochain, voilà pour le challenge de la semaine,... je crois que nous avons à peu près le même profil de "coureuse" donc j'imagine que tu vois ce que je veux dire lol

    RépondreSupprimer