lundi 28 octobre 2013

Semaine 44

26 octobre: Ce matin j'ai comme une envie de faire un aller-retour sur du plat puis au final une co-équipière s'invite dans mon programme alors direction le Pech...

136 mètres de dénivelé, 6, 21 km  en 51' 44' allure douce et confortable...

demain je tente le Fartlek....

30 octobre:  Finalement pas de Fartlek à proprement parlé mais un peu de fractionné en cote, assez imprécis quand à la distance de la pente, j'ai tout fait au feeling, 3 ou 4 fois de suite en prenant soin de descendre très très lentement et ce fut bien assez car à la dernière remonté mon esprit étant un peu divagant j'ai finalement décidé de ne pas poursuivre l'exercice et d'aller gambader "normalement"....au final tout ça 'a plutôt bien donné la pèche puisque au lieu de suivre mon parcours du mercredi habituel j'ai décidé de le rallonger un peu....

Donc: à vue de nez j'ai du parcourir 8,17km...en 51' 25"" (le temps; seule info fiable du jour lol)....quand au pourcentage ou à la longueur précise de la cote je n'en ai aucune idée, ce que je sais par contre c'est que je reste motivée et que je compte bien me mettre au fractionné un peu plus sérieusement quand j'aurais enfin compris comment fonctionne mon fichu chrono....

1er novembre: 12 km en 1h 12' 43"" ....9,9 km/h c'est bien mieux que la semaine dernière sur le même parcours même si il faut bien l'avouer les conditions météo étaient idéales...ma vitesse augmente, mon endurance également....que du bonheur!!!



2 commentaires:

  1. C'est bien ma fille ! En plus cela fait un moment que je n'étais pas venu voir tes exploits , aussi ton blog du 17 octobre m'a bien fait rire . Tu sais qu'il faut bien écouter ton chéri quand il te dit d'aller dans une direction...

    RépondreSupprimer
  2. hé nan,sur ce coup là , justement pas,...il faut plutôt écouter sa petite voix intérieure surtout quand elle nous dit que l'on peut faire mieux que prévu lol

    RépondreSupprimer